Sous l’impulsion de Présence verte

Ce dernier lundi, Thierry Bret animait la manifestation auxerroise organisée dans le cadre de la journée mondiale Alzheimer. Parmi les acteurs, était présent Gérard Clémencelle, Président de l’association France Alzheimer 89 qui se voyait remettre un chèque de 1701 € par Présence verte suite à l’événement Marchensol.

Lors de cette manifestation, nous apprenions que l’expérience Marchensol serait reconduite en 2016, vraisemblablement en dehors de Joigny. Le Président du Conseil départemental, Monsieur André Villiers, a vivement salué cette initiative qui a su rallier les professionnels du Service à la Personne derrière une même cause.

Pierre Hipeau, Directeur opérationnel de Présence verte, n’a pas caché des ambitions plus fortes pour l’édition 2016 avec une demande d’implication plus marquée de la part des partenaires.

De multiples idées neuves seront prochainement proposées au bénéfice d’une notoriété plus forte. Resteront à définir le lieu et la date de la manifestation mais aussi l’association locale béneficiaire.

Forte de quelques indiscrétions, la sphère Yonne média renouvelle d’ores et déjà une proposition de collaboration portée par l’enthousiasme et le dynamisme de l’équipe de Présence verte.

Pour découvrir les légendes, cliquez sur la croix en bas à gauche de votre écran après avoir agrandi la première photo