L’élan commun ne porte aucune marque

Ce matin, Pierre Hipeau, le Directeur opérationnel de Présence verte Bourgogne, rassemblait les partenaires disponibles ; Une réunion quelques jours avant Marchensol, la grande marche de la solidarité organisée à Joigny ce prochain dimanche 06 septembre.

Vous avez dit partenaires ?
Beaucoup travaillent, au quotidien, dans le service à la personne ; ils ont accepté de s’unir derrière une seule bannière pour mettre en place les deux randonnées proposées le 06 septembre 2015 à Joigny. Marchensol c’est donc une marche solidaire au bénéfice de France Alzheimer 89. L’action quotidienne de cette association dans notre département constitue un rempart à l’isolement et l’incompréhension des familles et des malades.

En soutien direct ou en pédagogie, son travail de fonds est une chance, pour l’Yonne, pour votre famille, vos amis ou vos voisins. En vous levant ce prochain dimanche pour Marchensol, vos pas solidaires participeront au recul des troubles attachés à la maladie d’Alzheimer sur notre département.

Retrouvez Marchensol en détail et les autres manifestations prévues ces prochains jours en cliquant sur le site dédié aux événements dans l’Yonne.