Nous recherchons un accompagnement solide et fiable dans le temps

Ce site mis en ligne par Yonne-média veut devenir l’un des outils de référence en dressant un panel exhaustif et objectif des services à la personnes proposés dans l’Yonne.

C’est pourquoi nous recherchions un référent incontestable, capable de nous apporter un regard technique et circonstancié sur un secteur qui est porté par les bénévoles, les associations, les services publics et differents acteurs privés.

Incontournable en Bourgogne

Présence verte a été créé il y a plus de 25 ans par la Mutualité Sociale Agricole, Groupama et les Aînés ruraux. Cette association à but non lucratif est aussi le premier réseau de téléassistance sur le plan national. Dans l’Yonne, l’antenne bourguignonne a tissé plusieurs dizaines de partenariats éprouvés dans le temps.

Son Directeur, Monsieur Pierre Hipeau, outre sa jeunesse et son dynamisme, est un homme qui nous montre son exigence, son sens du détail, sa capacité à relancer la machine pour marcher en tête. A ses côtés depuis plusieurs mois sur le projet Marchensol dont il est l’initiateur, nous nous rejouissons de lui soumettre nos prochains travaux pour que nos publications soient à la hauteur du personnage et de l’association qu’il représente.

Avant notre prochain rendez-vous le 06 septembre à Joigny pour la grande marche de la solidarité, nous remercions donc Présence verte et Pierre Hipeau pour cette plateforme internet animée de manière collégiale.